AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

CDC 40 OPERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CDC 40 OPERA   Lun 13 Mar - 13:46

Bonjour à tous,
Qqn saurait me renseigner sur le fonctionnement des commandes au volant...?Tout marche sauf:la sélection d'une plage CD...normal?je sais naviguer uniquement avec la commande tableau de bord..
Pourriez-vous m'aider?
merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
huggy les bons tuyaux
Admin Meriviste
Admin Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: CDC 40 OPERA   Lun 13 Mar - 22:20

kikou toi !

bon alors moi g pas un cd40 opéra mais un cd 30 mp3
je n'est pas non plus les commande de changement de piste o volant mai la raison et simple pour mon cas : je possède l'option ordinateur de bord et les touche volant de gauche habituellement dedié o poste sont deporté sur l'ODB

donc si tu @ un ODB c normal cependant tu peut demander @ activer les touche volant uniquement pour l'autoradio chez ton concessionnaire opel

si tu n'a pas d'ODB alors c'est qu'il y a un PB de config mais rien de bien génant une petite reprog suffit ou o pire c la connectique qui et debranchée

voila ce que je peut te dire :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Lun 13 Mar - 23:24

Merci pour ces infos...je vais chez mon concessionnaire la semaine prochaine...chercher l'équipement de secours (triangle et boîte de secours) je poserai la question, mais comme tu le dit cela devrait aller vu que je n'ai pas d'ordi de bord.
En tout cas, la voiture est x-tra (500kms au compteur!) très amusante et sécurisante.
Encore 1000 merci
Smile
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Merci   Mar 14 Mar - 13:41

chatbotte a écrit:
Merci pour ces infos...je vais chez mon concessionnaire la semaine prochaine...chercher l'équipement de secours (triangle et boîte de secours) je poserai la question, mais comme tu le dit cela devrait aller vu que je n'ai pas d'ordi de bord.
En tout cas, la voiture est x-tra (500kms au compteur!) très amusante et sécurisante.
Encore 1000 merci
Smile

Un peu hors sujet, t'avais pas le kit de secours de série ??
Invité
Invité

MessageSujet: kit secours...   Mar 14 Mar - 15:59

Eh non!rupture de fabrication...? Question
Un autre hors sujet...la couleur...j'ai choisit "Iron heart" très jolie, mais tout à fait différente de l'échantillon sur car configurator de chez Opel...(bleu/gris foncé suivant la luminosité)..
Pour tout dire j'ai acheté sans avoir vu une seule fois la couleur....même le concessionnaire n'en avait jamais vue (normal puisque sortie le 10/02) Surprised
Salut et bonne journée

ps..je veux bien te poster une image pour te rendre compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC 40 OPERA   Lun 8 Mai - 22:48

Salut,
moi aussi j'ai le probleme de commande au volant et j'ai aussi un cdc 40 opera.
si tu as reglé le probleme ca m'interesse BEAUCOUP parceque la je craque,je n'ai pas l'ordinateur de bord ...si ce n'est que le chronometre.pourtant il me semble que quand je l'ai acheté je pouvais en effet changer mes station au volant...mais la ni les stations radio ni le plage de cd sont commandés.si quelqu'un a aussi des tuyau sur le DAB ou sur toutes documentations concernant le cdc40 je suis preneur...
Merci d'avance.

ps:le kit dont tu parle il est de serie? parceque je crois que j'ai pas...il se trouve dans la malle du coffre?

Desmo Meriva COSMO CDTI 100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC 40 OPERA   

CDC 40 OPERA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1