AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

vitres teintées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister pizza
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: vitres teintées   Dim 22 Oct - 15:37

moi c pareil je vais allez chez glaastint
jai un pote qui a fait toute c vitre las bas mais d une autre marque c parfait impecc rien a dire
mieu allez chez glastint que prendre option pack grand sud
et d'une avec le pack grand sud on voit a travers les vitres
et de deux avec vitre traiter glastint toute les vitres sont feuilleter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitres teintées   Dim 22 Oct - 16:03

moi ce week end je me suis tenter a le faire avec du film mais laisse tomber c trop la misere peut etre que c plus simple en enlevant les vitres donc j ai laisser tomber demain je vais aller voir combien ils me prennent pourr les faire.est ce que feu vert maxauto peuvent me le faire et surtout a quelle prix sinon ya un magasin de tuning qui le fait sur angers je vais voir leur tarifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitres teintées   Dim 22 Oct - 17:39

Moi chez glastint j'ai fait teinter que l'arrière (a cause de mauvais conseils sur un forum de M....!) Donc je suis bon pour y retourner.Mais pour la qualité c'est nikel.
volcan59
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: vitres teintées   Ven 5 Fév - 20:32

bonjour
pour les frustrés des cool line (ou autres) qui n' ont pa pu avoir droit à l option vitres "surteintées" a l arriere Mad dont je fais partie , qui ne veulent pas se lancer dans des films pirat a installer soi méme (difficille a faire ,j en ai vu avec des plis horribles ,a l image d une paire de bas noir trop grands sur de belles jambes feminines..la j e m egare ) ou qui ne veulent pas investir beaucoup chez glastint ou equivalents (on peut regretter en plus).....j ai trouvé une solution ,certes non perfectionniste pour la vitre arriere No un rideau de protection de 100x50 noir ,a ventouse ,vendu dans les centres autos a 5€ ..... :heart:il suffit de virer les ventouses (ça ne tient jamais Rolling Eyes ) et de faire tenir l engin grace a ses contours genre baleines de soutien gorge (ça y est ça recommence .... pig )qui rentrent facilement dans les creux autour de l interieur de la lunette arriére !!!!! Wink ....ça evite aussi de massacrer la mémé en posant des rideaux repliables clown.......il y a aussi la solution rideaux opel sur mesure a ..............80 € ooops .........
finalement j ai ma petite intimité Smile sans me ruiner !!!!! Sleep
on peut dire mouarf ,mais je fais selon mes moyens ............ pirat et rien n est figé zen
A+ geek lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitres teintées   

vitres teintées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2