Nombre de messages: 989 Age: 30 Localisation: carentan (50) Date d'inscription: 21/10/2006
Sujet: le caisson et sono de mister pizza. Mer 19 Mar - 15:01
Voila je poste ce topic pour vous montrez ma sono. ca sera photo par photo: construction du caisson en MDF de 15 mm sur mesure. dessous du caisson(pas terminée il manque le bornier a fixer en dessous).apres je vous expliquerai comment je vais le fixer proprement tout en enleven mon caisson facilement: vu de coter du caisson:
voila là en photo le meme caisson vu de coter mais vous remarquerez que sur la photo la zone de trai en rouge vous font voir que c'est l'arriere du caisson qui va (se collé) derriere les sieges arriere: pour éviter de perdre des littres ba jai adapter le caisson par rapport au caisson du sieges.
Nombre de messages: 989 Age: 30 Localisation: carentan (50) Date d'inscription: 21/10/2006
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Mer 19 Mar - 15:16
bon je vous direct qui manque le devant la facade du caisson la où il y aura le sub:(que mon pote tient): "jai un rdv demain(jeudi) chez opel pour une autre raison en meme temp je leur demanderai de me passer ce gros cable vu que je n'est pas vu de passe fils:
Nombre de messages: 2248 Age: 33 Localisation: Tournay - 6840 Date d'inscription: 07/12/2005
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Mer 19 Mar - 19:32
beau sub question esthetique!!!
_________________ M E R I F A R Meriva 1.7CDTI COSMO 12/05 XENON CUIR BORDEAUX 139000km Vendue maintenant Astra Break 1.7CDTI COSMO 10/09 XENON 35000km
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Mer 19 Mar - 22:24
2 poussettes la vache ouer deja jen ai mi une et la c'est vrai ca reduit le coffre. demain photo de l'habillage. oui beau sub qui aparament crache du 1200watt maxi et 400 watt rms ca c'est le plus important les rms.
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Jeu 27 Mar - 14:54
le caisson est en phase de ce terminer. normalement je devais habillé mon caisson tout en carbone. Mais a mondial tissus ma cherie et moi nous avions trouvé une imitation peau de serpent. deja des photos de mon caisson presque terminee avec devanture en carbone mais apres mûr réflection avec ma cherie qui devra etre recouvert de tissus: je precise que le caisson est pas terminée mais vous-avez le droit de critiqués!!
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Jeu 27 Mar - 15:02
voila le fameu tissus imitation cuire et quant le soleil rayonne sur le tissus sa fait effet chrome voir metalique. la photo ne ressemble a rien maisvous montre la tete du tissus.
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Jeu 27 Mar - 15:12
bon il y a 1 moi jetait avec un pote en train d'essayer ma nouvelle cloueuse-agrafeuse pneumatique. Et vous savez bien que faut jamais bricoler le dimanche jours du seigneur(mdr) ;ba l'accident c'est produit une ptit coup d'aggrafeuse dans le creu de la main gauche au niveau de la base du doigt. ne relever jamais la securité,moi maintenant j'ai tres mal au doigt non d'une pipe. agrafe 4 cm.bon jai de la chance avec 3.5 bars cette agrafe a juste taper dans le nerd et dans l'os.gonfler a 6 bars ca aurais traverser. voila la bete mechante mais qui est tres pratique.ne pas mettre entre les mains d'un enfant comme MOI
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Jeu 27 Mar - 15:28
instalation du bornier. a la defonceuse jai juste suprimer 0.3 mm de bois MDF autour du trou pour le bornier pour pas qu'il y est de surplus en plastok.du lisse: mise en place du bornier: ne vous fiez pas a la peinture bleu c'est juste que en mettant du mastic je passe une legere couche de bombe a peinture pour voir lors du poncage la où sont les defaut(trous,bosses etc...)
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Jeu 27 Mar - 15:32
voila hier (jeudi) j'ai recu l'amplis. normalement je devais le mettre en dessous du siege conducteur ya de la place mais ma foune(ma cherie) quant elle a vu l'amplis elle as trouvé beau et trouva dommage de le cacher. donc j'attent de revoir le mériva pour imposer cette amplis a l'avant mais pas en dessous du siege. a les gonzesses jamais contente!!
Sujet: Re: le caisson et sono de mister pizza. Jeu 27 Mar - 15:37
il me reste a mettre a renforcer les joints interieur du caisson. -remetre mes vis de bornier -coller mon tissu -brancher le sub au bornier -et visser le sub voila pour l'instant