Bonsoir je m'appelle Philippe et je possède actuellement un MERIVA et un ZAFIRA mon MERIVA à 5 mois et le ZAFIRA 3 mois le MERIVA et un Cosmo avec pack grand sud pack rangement radio MP3 argent étoile je suis collaborateur GM et c'est mon 5EME MERIVA
bienvenu a toi j'espere que tu pourra trouver des reponces a tes questions et que tu pourra apporter toute ton experience GM
_________________ M E R I F A R Meriva 1.7CDTI COSMO 12/05 XENON CUIR BORDEAUX 139000km Vendue maintenant Astra Break 1.7CDTI COSMO 10/09 XENON 35000km
bienvenu sur le site... collaborateur GM, dorénavant il faut faire attention à ce que l'on dit!!!!
tu travailles avec les marques comme Pontiac Chevrolet Buick... mon père a travaillé pendant quelques temps aussi... pontiac Transport buick parc avenue (pour les souvenirs)
aujourd'hui c'est Opel seulement tant mieux pour moi et le forum pour les bons tuyaux
Nombre de messages: 25 Age: 50 Localisation: nord Date d'inscription: 24/04/2006
Sujet: Re: PHIL MERIVA COSMO 1.7 CDTI Cosmo Mar 25 Avr - 17:23
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de répondre aux questions
Un collaborateur GM ? Je travail chez un équipementier automobile qui a des origines GM donc je peux acheter de Opel Sab Fiat ++ Avec une réduction de 16 a 20 % suivant les modèles et je revends tous les six mois mes véhicules (+ de 25 Opel en 10 ans)
Pour le relookage du Zaf nouveau moteur diesel nouveau intérieur plus confortable le look extérieure ?
Nombre de messages: 25 Age: 50 Localisation: nord Date d'inscription: 24/04/2006
Sujet: Re: PHIL MERIVA COSMO 1.7 CDTI Cosmo Dim 30 Avr - 9:42
Bonjour à tous
Je dois commander mon futur véhicule pour remplacer le ZAF dans l'espoir de le revendre en janvier 2007 je pense à un Zafira ou une Astra CC Pour vous le meilleur choix c'est ?
Nombre de messages: 1417 Age: 29 Localisation: 38-beaurepaire Date d'inscription: 14/01/2006
Sujet: Re: PHIL MERIVA COSMO 1.7 CDTI Cosmo Lun 1 Mai - 9:38
phil a écrit:
Bonjour à tous
Je dois commander mon futur véhicule pour remplacer le ZAF dans l'espoir de le revendre en janvier 2007 je pense à un Zafira ou une Astra CC Pour vous le meilleur choix c'est ?
A+
Un 7 places ou un 2 places Toi quand tu compare tu rigole pas !
Sujet: Re: PHIL MERIVA COSMO 1.7 CDTI Cosmo Sam 1 Juil - 11:49
Bonjour,
Je viens de commander mon 6 eme Mériva ça sera un Mériva cosmo 1.7 cdti chassis 7 gris éclair. Mauvaise nouvelle le Mériva prend 200 Euros de plus A plus Phil