AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 
 

 meme OPC

Aller en bas 
AuteurMessage
muppet
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: meme OPC   Sam 4 Avr - 23:45

Bonjour y a t'il des propriétaires de mériva OPC ici?
@++ Muppet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huggy les bons tuyaux
Admin Meriviste
Admin Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: meme OPC   Dim 5 Avr - 11:40

Bonjour,

Merci de passer par la case présentation avant de poster un message comme indiqué dans la CHARTE du FORUM ainsi que dans le mail de bienvenu Exclamation

dans l'attente le topic est verrouillé
cependant il y a effectivement des OPC'istes sur le forum qui ce feront un plaisir de te repondre dès que ta présentation sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starsky
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Lun 6 Avr - 16:11

Vivi il y en a!

La tienne est pas mal du tout d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rugbya15
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Lun 6 Avr - 21:03

ce n'est pas la même que la tienne Starsky ?
parce que si ce n'est pas la même, elle se ressemble vachement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybervulcans.net/site/
Starsky
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Mar 7 Avr - 11:38

Ah pas tout à fait...hihi

Moi je n'ai pas le radar de recul...et il y a peut-être aussi des différences dans les options.
Ah et aussi peut-être que lui il n'a pas griffé une de ses jantes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muppet
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: meme OPC   Mer 8 Avr - 20:29

sisi madame a griffé les jantes. Rolling Eyes
Niveaux options:
vitres surteintées,phares directionnel, GPS, bluetooth, radar de recul et rétro rabattable enfin je crois que c des options....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamaillou
Petit Meriviste
Petit Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Mulhouse Haut Rhin
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: meme OPC   Mer 8 Avr - 21:25

Dommage de laisser une voiture comme ça à une femme...


Je vais me faire incendier! mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muppet
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: meme OPC   Mer 8 Avr - 21:30

bah si je roulais avec tous les jours, je n'aurais plus de points...
Mais si tu regarde bien dans le pare brise devant tu vois une 206 cab RG et là c moi qui roule avec au beau jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rugbya15
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 9 Avr - 12:21

muppet a écrit:
bah si je roulais avec tous les jours, je n'aurais plus de points...
Mais si tu regarde bien dans le pare brise devant tu vois une 206 cab RG et là c moi qui roule avec au beau jours lol
Moi, quand je regarde dans le pare-brise Muppet, je vois du bordel dans le garage, Madame est mal dressée, lol! sort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybervulcans.net/site/
Starsky
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 9 Avr - 14:51

Ouai moi pour les options c'est vite fait: vitre teintées, clim auto, peinture métalisée....et voilà, on est au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laroquaise06
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 37
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 9 Avr - 17:02

mamaillou a écrit:
Dommage de laisser une voiture comme ça à une femme...


Je vais me faire incendier! mdr....

Oh la la ! exit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laroquaise06
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 37
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 9 Avr - 17:02

muppet a écrit:
sisi madame a griffé les jantes. Rolling Eyes

Facile à dire... J'aimerais bien avoir la version de Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starsky
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 9 Avr - 17:36

Moi j'avoue, j'ai griffé ma jante tout seul, mais alors tout seul comme un c..! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muppet
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 9 Avr - 21:51

mdr pour le bordel, le garage c mon domaine...
pour les jantes bah non ce n'est pas moi, mais bon en même temps c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MuadDib
Tres petit Meriviste
Tres petit Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : VD - Suisse
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 25 Juin - 11:26

Salut,

Moi aussi proprio d'une OPC. Mêmes options que toi à part pour le GPS... Et même problème que Starsky: moi aussi j'ai griffé une... euh deux jantes :-(

Et après 2 étés, je pense que mes pneus d'origine été sont au bout... On dirait que ça s'use un peu vite!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
777sept777
Petit Meriviste
Petit Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Caen, Basse Normandie
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: meme OPC   Jeu 25 Juin - 21:30

muppet a écrit:
bah si je roulais avec tous les jours, je n'aurais plus de points...
Mais si tu regarde bien dans le pare brise devant tu vois une 206 cab RG et là c moi qui roule avec au beau jours lol

Pour moi c'est plutôt une 205 cabriolet Roland Garros et pas une 206! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meme OPC   

Revenir en haut Aller en bas
 
meme OPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERIVA CONCEPT :: Meriva en général :: Votre meriva-
Sauter vers: