AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

Accident ce soir avec ma Mériva... et question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiheme
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Mer 30 Sep - 22:05

Bonjour à tous, j'ai été dépassé par une très arrogante et pressée Audi A4 qui m'a accroché en se rabattant: son aile arrière droite a accroché mon aile avant gauche, et il m'a arraché complètement le pare-chocs. Constat de police vu la mauvaise foi de l'adversaire, etc, mais le problème ne se situe pas là: mon GPS intégré était allumé et fonctionnait: depuis, même éteint, la lettre F s'affiche en plein milieu de l'écran de ce GPS (qui je le répète est d'origine et intégré) Comment est-ce possible? Comment expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Rugbya15
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Jeu 1 Oct - 17:38

Tu parles que d'une connerie cet accident, 80% des cas, la personne qui est dans son droit, c'est elle qui est emmerdée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybervulcans.net/site/
Jiheme
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Ven 2 Oct - 23:43

En plus ça se passe mal: la déclaration d'accident a été envoyée à la compagnie d'assurances et d'emblée, ils estiment que nos versions sont contradictoires. Bref on risque de se retrouver " à torts partagés". J'ai le pare-chocs fichu, les 2 coquilles pare-boues des ailes avant, la traverse PVC de support de pare-chocs, + la peinture, sans oublier l'aile avant gauche cabossée! L'adversaire lui a une griffe sur le passage de roue de son Audi !!!

En plus Opel m'a expliqué pourquoi la lettre "F" apparaît sur l'écran du GPS intégré: c'est la sonde de T° qui se trouve dans le pare-chocs qui est partie dans l'accident. J'ai remonté moi-même le pare-chocs... il tient avec des attaches Colson, mais il tient. Rouler sans pare-chocs, non merci.
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Jeu 12 Nov - 2:47

Encore un enc.... avec une Audi..
Je les déteste ces gens avec des berlines Audi... souvent arrogants, conduisent mal...et reconnaissent rien..
Starsky
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Mar 24 Nov - 11:12

Moi j'ai plusieurs amis qui roulent en Audi et qui sont super sympas!
Tu t'emballes un peu non?
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Sam 12 Déc - 11:12

Peut-etre que je m'emballe, mais j'ai constaté une certaine "agressivité" de la part des audistes..
Rugbya15
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   Lun 14 Déc - 20:08

merivaboy a écrit:
Peut-etre que je m'emballe, mais j'ai constaté une certaine "agressivité" de la part des audistes..
Si tu me voyait en toyota, Merivaboy, le couteau entre les dents, le revolver dans la ceinture, la batte de baise baule sur le siège arrière le fusil dans le coffre, par exemple je n'ai pas un brin d'agressivité, je controle la situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybervulcans.net/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident ce soir avec ma Mériva... et question?   

Accident ce soir avec ma Mériva... et question?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1