AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tscrosh
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une   Mer 13 Jan - 14:34

Bonjour à tous
J'ai une Mériva 2005 1.7 CDTI ... depuis des T°< à 7°C j'ai des problèmes de démarrage. Au début pas grave, un ou 2 coup de gaz et hop la voiture fonctionnait. Après un diagnistic à chaud les injecteurs n'ont rien signalé (ni aucun autre problème sur le Tech2). Depuis la situation s'agrave et maintenant je suis obligé de donner du gaz pendant presque 2 min pour que la voiture ne câle pas au point mort. Si je lâche la gaz avant les tours oscillent entre 500 et 1000 et puis d'un coup hop c'est 0 et tout se câle. Dès que la voiture est "chaude" aucun problème.
De plus sur des forums j'ai lu que les ultimate/excellium étaient bon pour essayer de nettoyer et peut-être résoudre le problème, j'ai mis de l' Aral Ultimate et depuis j'ai eu l'impression que c'était pire ... Remis du Total Excellium +- stable. Je pense essayer avec un ajout supplémentaire au prochain plein.
J'ai pas envie de remplacer des injecteurs à gogo, un garagiste opel m'a dit "ohlala je sais pas faut faire des tests, remplacer ceci cela et tout ce que je remplace sera biensûr facturé, sans avoir la certitude que je vais pouvoir trouver la panne, car le tech2 ne révèle rien" Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai fuit vite fait ce garagiste ...
Je sais plus quoi faire, elle a déjà 185.000 km / mettre à la casse ? On me dit qu'elle ne vaut plus rien max la prime pour la casse 1500 ... Pour moi c'était une bonne voiture (à part ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Petit Meriviste
Petit Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une   Mer 13 Jan - 15:38

Une personne avait le meme problème elle a fai une mise a jours avec la valise et mémé tournais mieux bonne chance
tscrosh
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une   Mer 13 Jan - 15:50

Oui j'ai vu, merci
Je vais voir cela avec mon oncle (garagiste opel, mais trop loin de chez moi )
OLIVIER-MBC91
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une   Mer 13 Jan - 21:57

tscrosh a écrit:
Oui j'ai vu, merci
Je vais voir cela avec mon oncle (garagiste opel, mais trop loin de chez moi )

prend un moment pour allez le voir on ne sait jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrte.fr/index.php
jimmy
Petit Meriviste
Petit Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une   Lun 18 Jan - 18:11

J ai pensé a un truc un gars avait un problème de dérater moteur il a utilisé un spray anti humidité sur les branchement de l electronique a voir. Tien moi au jus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une   

Meriva 2005 1.7 CDTI cale à froid ... encore une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1