AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

taille de la roue de secour galette pour new meriva 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinibalzini
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: taille de la roue de secour galette pour new meriva 2010   Mer 5 Jan - 2:00

bonjour a tous, j'ai une question qui me turlupine scratch
j'ai des jantes en option de 17'' et je voudrais mettre une roue de secours... le 17'' ne passe pas dans le panier(trop haute),
alors ,je me rabat sur une gallette.seulement voila,apres avoir visiter plusieur forum sur le sujet,j'aprend que ma gallette devrait faire
un 125/70/18...et c'est là que vient ma question geek ...sachant que mes jantes(d'origine opel en option) font un bon 225/45/17, je n'arrive pas a comprendre zen comment des jantes de 125/70/18 peuvent avoir la meme circonference que du 225/45/17!
70 étant la hauteur du pneu et sachant qu'il fait 5 tailles de + que ceux d'origines et que la jante fait une taille de +....j'ai l'impression que je vais me retrouver avec une gallette 2x trop grande!!!
donc ma question , une fois pour toute ,quelle taille de gallette je doit mettre pour avoir la meme circonference que mes 17''?(et si vous pouriez m'expliquer le pourquoi du comment, j'aurais l'air moins bièsse jocolor hihihi (<- c'est du belge ,ça veut dire bête....)
Revenir en haut Aller en bas

taille de la roue de secour galette pour new meriva 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1