AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiheme
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Jeu 14 Avr - 23:18

Il s'agit de... ma Mériva Cosmo CDTi de fin 2004 avec à peine 104.000 bornes (sans le moindre incident ni pépin quelconque!)
Je ne me rends même plus compte sur l'autoroute qu'elle monte à 150 km/h voire même plus... une vraie bombe avec l'âge? Une mamy ultra sportive? lol! Qu'est ce qu'elle a bouffé? Overdose de vitamines dans le gazole ? lol!
C'est ça le "retour d'âge" d'une Mériva? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER-MBC91
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Dim 17 Avr - 14:06

cheers Laughing possible et tout dépend de l'entretien de celle ci ... 16I de 2005 et même résultat .... encore 190 vendredi midi pour aller au boulot Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrte.fr/index.php
hathor972
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Mar 19 Avr - 19:45

OLIVIER-MBC91 a écrit:
cheers Laughing possible et tout dépend de l'entretien de celle ci ... 16I de 2005 et même résultat .... encore 190 vendredi midi pour aller au boulot Embarassed
190 pour aller au boulot Rolling Eyes ta mis le gyrophare ?............ Laughing
OLIVIER-MBC91
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Mar 19 Avr - 21:07

hathor972 a écrit:
OLIVIER-MBC91 a écrit:
190 pour aller au boulot Rolling Eyes ta mis le gyrophare ?............ Laughing

Laughing Laughing non non mais comme on dit les poules picore toujours au même endroit donc ...
Jiheme
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Mar 19 Avr - 22:41

Au priiiiix qu'est le carburant... est ce bien raisonnable Olivier ?????? lol!
OLIVIER-MBC91
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Mar 19 Avr - 23:56

Embarassed une fois de temps en temps ...
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Sam 21 Mai - 19:46

un peu pareil pour moi... j'appuie à peine sur le champignon...déja 140 sur autoroute
Récemment je l'ai prêtée à un collègue, il me l'a rendue en disant "elle pousse bien ta bagnole.."
squinou
Mega Meriviste
Mega Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Dim 22 Mai - 12:22

merivaboy a écrit:
un peu pareil pour moi... j'appuie à peine sur le champignon...déja 140 sur autoroute
Récemment je l'ai prêtée à un collègue, il me l'a rendue en disant "elle pousse bien ta bagnole.."

le 1.7 cdti est loin d'être un fainéant, pas un modèle de souplesse en dessous de 2000 trs, mais il va bien sur les grands trajets Very Happy
et pour avoir essayé le 110 ch sur le nouveau mémé, je peux dire que ça lui va comme un gant et que la boite 6 est bien sympa avec , reste à économiser maintenant lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/jeanluc.desquines/index.html
fred62
Tres petit Meriviste
Tres petit Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Dim 22 Déc - 11:08

C est ce que j aime dans cette voiture ,apres 800 bornes ,4 dans la voiture, chargée a bloc pour partir en vacances... tu appuie et elle pars comme si tu n'avais fait que 20 kms; tandis que le scenic de mon frère,derriere, commençais a fatiguer
sylvain14
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Jeu 23 Oct - 12:16

Je viens d'acquérir un CDTI COSMO 100 CV d'occasion en très bon état il y a un mois et demi il à 143000 km j'ai ce dernier WE emmené des meubles et autres affaires lourdes, il était chargé comme une mule ! on ne sent pas la charge, il ne souffre absolument pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...    Aujourd'hui à 5:22

Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1