AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

Ou aboutissent les 2 flexible electrovanne egr sur meriva cd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harissa
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Ou aboutissent les 2 flexible electrovanne egr sur meriva cd   Jeu 18 Juil - 2:09

Bonjour
J'aimerais contrôler l'état des 2 fines durites qui sont branchées sur l'électrovanne egr :meriva 1.7 cdti.
Pour accéder a la pompe injection, J'ai démontée l'électrovanne ainsi que le capteur qui se trouve juste a côté par en dessous sous la pompe injection.
Et voilà ma mériva semble étouffée et peine a avancée, pourtant je démarre sans problème et je pense avoir fait des inversions sur les 3 petites durites( 2 pour électrovannes) et 1 sur un capteur tout juste a coté qui remonte en longeant la distribution je crois.
Es ce que ça peut être la cause?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
harissa
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Ou aboutissent les 2 flexible electrovanne egr sur meriva cd   Sam 3 Aoû - 3:41

Bonjour
J'ai trouvé ou vont une partie des flexibles:
1 des 2 flexible de électrovanne egr part vers une capsule sur le turbo et le 2 ième flexible de l'électrovanne egr se raccorde par un TÉ sur un capteur sous la pompe hp et va quelque part "cacher" sous la courroie accessoire a l'intérieur du moteur:Là je cale pour la destination de ce dernier, quelqu'un aurais une idée ? .
Le second capteur qui est sous la pompe hp va vers la tête de capsule de dépression "sur collecteur admission près de filtre a air".
Revenir en haut Aller en bas

Ou aboutissent les 2 flexible electrovanne egr sur meriva cd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1