AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karmalabar
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva   Ven 15 Nov - 13:29

Bonjour,

Qui pourrait me donner une astuce pour enlever simplement les sièges arrières de ma Meriva 1,7 DTI de 2004. Je dois transporter du matériel pendant quelques jours et j'aimerais gagner de l'espace en les retirants tout les 3. J'ai peur de faire une grosse bêtise en déboulonnant au petit-bonheur-la-chance. Dois-je déboulonner aussi sous la voiture ?
De plus n'ayant pas l'outillage sous la main, je compte acheter la ou les clef qui vont bien pour retirer les écrous ou boulons. Si quelqu'un avait le diamètre à me donner.

Merci de vos conseils !

Karim
Revenir en haut Aller en bas
777sept777
Petit Meriviste
Petit Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva   Sam 16 Nov - 0:20

Salut,

je les ais pas démonté mais comme sur la plupart des voitures récentes les fixations sont soit du torx ou allen.

Rien à dévisser sous la voiture, 6/8 vis à enlever pour la banquette arrière je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm
karmalabar
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva   Sam 16 Nov - 14:04

Merci ! Oui j'ai vu les vis retenues par un écrous, apparemment poser sur un rail, lui même fixé sur le chassis. Donc pas de vis en dessous semble-t-ol.
Quelqu'un sait si le remontage est galère ? Où s'il faut faire attention à quelque chose en particulier. Merci !
cannelle71
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva   Dim 21 Juin - 18:22

Bonjour,

Pareil je suis aussi à la recherche du démontage et surtout  si y à trop de soucis  pour remettre tout dans l'ordre , moi je fait cela pour gagner de place pour mon chien ( Bouvier Bernois ) qui beaucoup de place Smile  par contre j'ai  tout l'outillage en principe .

Merci d'avance +++++

Cannelle .
cannelle71
Nouveau Meriviste
Nouveau Meriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva   Lun 22 Juin - 0:03

Re , je viens de faire une découverte !!! après 5 ans ^^ j'ai pu mettre à plat mes sièges arrière au même niveau que le coffre ! Donc plus besoin @+++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva   Aujourd'hui à 18:55

Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1