AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 

meriva hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volcan59
Bon Meriviste
Bon Meriviste

Masculin

MessageSujet: meriva hantée   Mar 31 Mai - 16:08

Bonjour  Suspect

Ma mémé est hantée ooops  ,la vitre électrique coté passager s est mise à s ouvrir toute seule plusieurs fois en suivant  ,que ce soit à l arrêt ou en roulant .Aprés recherche sur le web ,j ai constaté que je n etais pas le seul a subir "une malédiction  " ,toutes les marques y ont droit .De mon coté j ai donc fait un reset du calculateur par une coupure d au moins  5 mn de la batterie  et fait une réinitialisation également des lèves vitres  par une montée descente aprés la manip de la batterie  ,certains pourraient penser que la coupure du contact arrêté l alimentation des vitres ..et bien non ...la preuve ,un appui prolongé sur la touche de condamnation de la télécommande permet la fermeture d une vitre électrique restée ouverte ...la confiance ne régnant plus , j ai dont installé (à l arrache ) un interrupteur coupant le fusible dedié à cette vitre latérale ,lorsque la mémé est dans mon garage ou en roulant ,je remets en normal  mais dehors ,je coupe ......  je vais  quand méme chercher un exorciste   ou un prêtre vaudou  bienveillant ,moins cher qu un concessionnaire opel .....mouarf

tremblez pauvres mortels .... nimporte nimporte nimporte nimporte nimporte nimporte nimporte
Revenir en haut Aller en bas

meriva hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1