| | cherche accoudoir avant et tapis de sol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 18:07 | |
| salut a tous je cherche un accoudoir avant pour ma mémé.je suis aller chez opel ils m ont dit que ce n etait po possible de le rajouter pour je ne sait plus quelle cause ,bref si un d entre vs en a deja ajouter ou si vs en avez un je veux bien des conseil sur ou le trouver et comment l installer .si vs avez des tapis de sol aussi po trop cher.est ce que e bay allemand est bien????(po d arnaque??)merki a vs a + |
|
 | |
sreb9 Mega Meriviste

Nombre de messages: 1968 Age: 31 Localisation: 69 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 18:44 | |
| donc pour ton accoudoir rien est impossible , ou impossible n est pas chris!!!!il en a monter un sur ca mémé voici voila le lien http://meriva.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=30et pour ebay allemagne moi jai acheter pas mal de truc jamais eu de souci bien sur je verifie toujours le profil du vendeur, j acheterai pas a un profil 0 en allemagne par exemple , sinon pas trop de souci a moins que la chance ne soit pas avec toi enfin voia a++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 18:50 | |
| ok je te remerci je vais essayer de joindre chris69... merci c cool a + |
|
 | |
sreb9 Mega Meriviste

Nombre de messages: 1968 Age: 31 Localisation: 69 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 19:37 | |
| voila je tai trouver un accoudoir aupres d un bon vendeur http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Opel-Meriva-ab-2003_W0QQitemZ250034314109QQihZ015QQcategoryZ99130QQrdZ1QQcmdZViewItem et au fait pour tes tapis chez opel a peine 50€ sur mesure!!! et quand ils disent sur mesure c est pas le sur mesure de chez renault!!!!!!  ils sont terrible!!!!!! tu te retrouveras jamais avec le tapis dans les pedales tout tordu vraiment good kalityvoila a++ |
|
 | |
sreb9 Mega Meriviste

| Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 19:43 | |
| ah oui j oubliai si comme moi tu ne parles pas courament l allemand notre amis huggy les bons tuyaux pourras t aider cette fois je t ai tout dit !!!!! ps:pour les tapis me semblait les avoir payer un peu moins chere mais bon j en ai plus le souvenir 
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 19:44 | |
| merci a toi mais chez opel ils sont a 65 euros et c vrai qu ils sont terrible et je vait voirsur ton lien merki c cool |
|
 | |
Jéjé Bon Meriviste

Nombre de messages: 907 Age: 44 Localisation: 43 Brioude Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:03 | |
| Ouai, la solution c'est l'accoudoir additionnel car l'accoudoir de série est compris avec un mécanisme dans le dossier du siege, donc vaut mieu pas y toucher car attention a l'airbag |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:04 | |
| | Jéjé 43 a écrit: | | Ouai, la solution c'est l'accoudoir additionnel car l'accoudoir de série est compris avec un mécanisme dans le dossier du siege, donc vaut mieu pas y toucher car attention a l'airbag |
ouai donc ce que dit sreb c la bonne solution?? |
|
 | |
Jéjé Bon Meriviste

Nombre de messages: 907 Age: 44 Localisation: 43 Brioude Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:10 | |
| L'expérience du vécu, ça marche apparement très bien, alors fonce. J'ai aussi prévu d'en mettre un, mais là tout de suite j'ai commandé un attelage et j'peu pas tout faire en même temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:12 | |
| |
|
 | |
Jéjé Bon Meriviste

| Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:13 | |
| En + les options a la revente c'est "peau de coui...."  |
|
 | |
merifar Admin Meriviste

Nombre de messages: 2248 Age: 33 Localisation: Tournay - 6840 Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:14 | |
| ouep c comme le tuning t'en a rien de plus lol _________________ M E R I F A RMeriva 1.7CDTI COSMO 12/05 XENON CUIR BORDEAUX 139000km Vendue maintenant Astra Break 1.7CDTI COSMO 10/09 XENON 35000km  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:15 | |
| grave !!!! connait tu le prix pour faire teinter les vitres arriere comme sur la version 2006 |
|
 | |
Jéjé Bon Meriviste

| Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:19 | |
| moi sur version enjoy 550€ payé 1€ dans le pack style Jante alu 15" Vitres surteintées ar Volant cuir avc commandes Anti-brouillard avant intégrés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accoudoir avant et tapis de sol Mer 4 Oct - 21:21 | |
| |
|
 | |
| | cherche accoudoir avant et tapis de sol | |
|