AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
pour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forum
Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter

Partagez | 
 

 Service client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ll
Tres petit Meriviste
Tres petit Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Service client   Jeu 30 Nov - 17:55

Bonjour,

simple petite question:

Avez-vous déjà eu affaire au service client Opel ?

Si oui, quel a été leur comportement par rapport à votre probleme et les réponses apportées à vos demandes ?

Merci d'avance

ll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Service client   Mar 12 Déc - 18:07

Déja eu affaire avec eux :

- accueil moyen
- service merdique, limite foutage de gueule
- prestations non demandées, mais effectuées et facturées !

En gros, mécontent du SAV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 14:05

bonjour
,franchement si vous avez un probleme chez opel bon courage ,le service client et a chier ,aucun respet au niveau du client ils doivent vous rappeller et ils le font jamais ou 3 semaine plus tard ,moi je vous dit qu une chose fuyer de chez opel pendant qu il est encore temps ,je ne les recommande pas du tout ,bon courrage a tous ceux qui ont des problemes et vendez vite votre opel
Revenir en haut Aller en bas
ll
Tres petit Meriviste
Tres petit Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 14:51

bebenp a écrit:
bonjour
,franchement si vous avez un probleme chez opel bon courage ,le service client et a chier ,aucun respet au niveau du client ils doivent vous rappeller et ils le font jamais ou 3 semaine plus tard ,moi je vous dit qu une chose fuyer de chez opel pendant qu il est encore temps ,je ne les recommande pas du tout ,bon courrage a tous ceux qui ont des problemes et vendez vite votre opel

Bonjour,

dans quelles condtions avez-vous eu affaire au service client ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 15:48

Moi, pas eu de problème, ils m'accueillent même avec joie (sachant que je vais peut etre laisser de la tune LOL), me rappellent pour dire que c'est prêt, et j'aime trop mémé pour la vendre.JE LA GARDE MA Mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mister pizza
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : carentan (50)
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 15:57

o chiotte le SAV opel

quand ta pas te probleme tu roule comme sur des roulette mais quand c'est le contraire y a jamais personnes c le dezert. Evil or Very Mad

moi javai juste demander pourkoi que jai une roue de secours en tole de 15 pouces alors que jai pris 4 jantes en 17 pouces et il mon dit ke c'etait juste une roue de secoure Twisted Evil

CE SONT DE GROS RADINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 17:54

mister pizza a écrit:
o chiotte le SAV opel

quand ta pas te probleme tu roule comme sur des roulette mais quand c'est le contraire y a jamais personnes c le dezert. Evil or Very Mad

moi javai juste demander pourkoi que jai une roue de secours en tole de 15 pouces alors que jai pris 4 jantes en 17 pouces et il mon dit ke c'etait juste une roue de secoure Twisted Evil

CE SONT DE GROS RADINS

Cool, t'as 3 roues en 17, une en 15.... sympa pour rentrer jusqu'au garage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ll
Tres petit Meriviste
Tres petit Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 18:18

Bonjour,

a tous les contributeurs... je parle du service client Opel pas du SAV Opel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 18:22

C'est quoi le role du service client, par rapport au sav?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ll
Tres petit Meriviste
Tres petit Meriviste


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 18:31

bob a écrit:
C'est quoi le role du service client, par rapport au sav?

Le SAV entretien votre véhicule. C'est en général le concessionnaire ou un agent. Le service client est chargé de gérer les pannes "exceptionnelles" et entre autres la prise en charge hors période garantie de pannes intervenues sur votre véhicule. Le passage par le service client est nécessaire quand vous souhaitez faire intervenir Opel pour un vice caché par exemple et faire prendre en charge par le constructeur tout ou partie de la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Service client   Mer 20 Déc - 19:16

Merci ll pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Service client   Jeu 21 Déc - 10:11

ll a écrit:
bebenp a écrit:
bonjour
,franchement si vous avez un probleme chez opel bon courage ,le service client et a chier ,aucun respet au niveau du client ils doivent vous rappeller et ils le font jamais ou 3 semaine plus tard ,moi je vous dit qu une chose fuyer de chez opel pendant qu il est encore temps ,je ne les recommande pas du tout ,bon courrage a tous ceux qui ont des problemes et vendez vite votre opel

Bonjour,

dans quelles condtions avez-vous eu affaire au service client ?

suite a un probleme sur mon vehicule qui n avait que 50000 km et entretenu opel ils ont desselé un probleme d injecteur ,donc immobilisation du vehicule pendant plus de 2 mois ,pas de pret de vehicule (ok ils sont pas obligé) c est super cool pour aller travailler et emmener ma femme a l hopital,le seul discour qu ils m ont tenu c est que c etait pas leur probleme
ensuite analyse de gasoil histoire de me faire reperde encore 3 semaines ,biensure il faut etre au courant qu il ne faut pas prendre sont essence n importe ou (moi j ai eu beau lire le manuelle d utilisation du vehicule j ai jamais trouvé ,ou il y avait marqué de ne pas utilisé l essence de super marché on a du me volé la page ° Suspect )
et tout sa en appelant le service client qui entre temps avaient perdu mon dossier ,donc rebellotte on recommence,aprés la fille qui s occupée de mon dossier c est fait lourdé donc on recommence le meme cirque
et enfin 3 semaine aprés que j ai eu recuperer mon vehicule j ai eu un coup de tel d opel service client qui me disait que je pouvais aller chercher mon vehicule
voila en gros l histoire et encore j en n oublie j ai jamais vu une bande d incapable parreil et d aussi mauvaise fois
enfin bref tout pour dire que l affaire coute quand meme 2500 euro +les locations de vehicule pour aller travailler +les notes de tel .meme si opel a prix une partie de reparation a sa chrage j ai quand meme perdu 1500 euro dans l affaire ,donc pour un vehicule qui n a que 50000 km et qui est entretenu chez eux sa commence a afire vraiment chere moi qui devait acheter un zafira (car la famille s agrandit) et bien ils peuvent tjs courrir Evil or Very Mad

ah oui j oublié pour vous envoyé la facture et les offres promotionnelles sa ils oublie pas ,
moi je vous dit ils m ont vraiment prix pour un clown et ils sont pas pret de me revoir
je peut vous dire que si vous avez affaire au service client vous avait interret a rester zen
bon courage a tous ceux qui on affaire au service client de chez opel
Revenir en haut Aller en bas
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Service client   Jeu 21 Déc - 14:01

je confirme les dires de bebenp concernant le SAV...

J'ai du y aller 4 fois pour mon problème de webasto :

- 1er rdv, le mécano m'a pris pour un con en me disant que ca pouvait être 1000 trucs différents, ce à quoi je lui avais répondu que j'avais déja eu le meme problème avec les symptomes similaires.... il a continué à me prendre pour un con. Il m'a pris de haut quand j'ai osé demandé un rdv pour qu'ils vérifient..

- 2ème rdv : je laisse la voiture la journée, je tel le soir, ils avaient pas regardé, ils ont regardé en fin de journée et commandé la pièce.

- 3ème rdv : j'y vais, ils étaient censés avoir commandé la pièce, je laisse à nouveau la voiture, pièce pas commandée..

-4ème rdv : je laisse la voiture la journée en disant que j'en ai absolument besoin, ils me disent qu'ils la feront pour l'après-midi. Je tel à 15h, le chef d'atelier me tel et me dit qu'ils ont eu une urgence...et qu'ils ont pas fait... la je gueule un coup les menacant de porter l'affaire chez mon avocat s'ils voulaient pas faire leur job correctement, car voiture encore sous garantie. Je leur laisse un ultime délai au lendemain à midi en leur indiquant que si c'était pas fait, ca serait mon avocat qui se chargerait des procédures...

Le lendemain, heureusement ils avaient fait...... mais la pièce a relaché quelques mois plus tard. !

Je constate que le SAV est à chier partout !

Là avec la nouvelle Mémé, j'espère n'y aller que pour les services, sinon je sens que ca va chier avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mister pizza
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : carentan (50)
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Service client   Jeu 21 Déc - 15:26

je revien sur l'histoire de BEBENP

c'etait koi alors le probleme?

est-ce-que c le fameux gasoile ki merdé?
ci c'est cela un bon petit mecano ma dit que ci vous prener votre gazoil au supermarcher il faudrai pensai a purger le filtre a gazoil a cause de presence d'eau.
les voiture de maintenant sont trop trop fragile a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Service client   Ven 22 Déc - 12:30

salut mister pizza
en faite les premiers meriva on eu un probleme d injecteurs et sa personne le sait ,en plus une chose a savoir car j ai mener mon enquete ,tu ne peut pas avoir les injecteurs autres part que chez opel j ai meme reussi a trouvé le mec qui distribut cette marque d injecteur et il a jamais pus me les fournires,en plus opel ne peut pas tester la defaiilance ou non des inejcteurs ils sont oblige de faire soutraité ce qui te coute quand meme juste pour savoir si le probleme vient des injecteurs 200 euro
ensuite je reviens sur l histoire du gasoil effectivement tu peut rencontrer une presence d eau dans le gasoil mais la encore ils ont voulu me coincer ,sur le faite qu il etait fort probable qu il y ai de l eau dans le gasoil ,mais je leur ai expliquer que lors de la dernier revision il avait changer le filtre a gasoil qui lui est sencé arreter les impurtés et la condentation,et c est de la qu ils ont fait les ananlises de gasoil pour trouver absolument rien ,ensuite parreille que meriva boy ils avaient des uregnces les pieces etait pas encore arrivée ,enfin bref un foutoir pas possible ,a la fin j ai etait obligé de leur ecrire tout se qu il devait faire avec les dates ,sinon ils oubliaients,ou comme ils me disaient que j avais jamais demandé tel ou tel chose ,par compte quand je suis retourner chercher ma voiture ma facture etait bien prette j ai pas eu besoin de la reclamer ,et le service client ma rappellé 3 semaine plus tard pour me faire remarqué qu il avait fait une prise en charge partielle exceptionnel et qu il fallait que je m estime content (pareille la ils avaient retrouvé mon dossier et mon tel)moi je dit de qui se moque ton ,je peut vous dire que le sav c est vraiment de la grosse merde ,faut pas chercher pourquoi le groupe GM va mal si il se comporte comme ca avec tous leurs clients sa s arrangera pas pour eux

mister pizza a écrit:
je revien sur l'histoire de BEBENP

c'etait koi alors le probleme?

est-ce-que c le fameux gasoile ki merdé?
ci c'est cela un bon petit mecano ma dit que ci vous prener votre gazoil au supermarcher il faudrai pensai a purger le filtre a gazoil a cause de presence d'eau.
les voiture de maintenant sont trop trop fragile a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Service client   Ven 22 Déc - 14:51

Moi à la prochaine merde avec le SAV Opel, je contacte une association de consommateurs et je leur explique le cas, ca fera un bel article dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Service client   Ven 22 Déc - 15:37

merivaboy a écrit:
Moi à la prochaine merde avec le SAV Opel, je contacte une association de consommateurs et je leur explique le cas, ca fera un bel article dans la presse !

alors pareille eux sont pas mieux non plus ,car pour te defendre il te pique ta cotise environ 45 euro voir plus ,il te font un beau discour ,et aprés arrivé au tribunal tu te demerdes alors mefiance aussi avec eux, le mieux et de voir avec le service contentieux de ton assurance ,suite a mon probleme j ai eu des contact avec plusieur personne qui sont embetter avec le sav et je sais que certain sont aller beaucoup plus loin que moi ,pour l instant je n ai pas de nouvelle j espere que l on entendera bientot parlé de sa dans la presse pour que sa les fasses reagire un peu chez opel sur ceux je vous souhaite de bonne faite ,et surtout ne tomber pas en panne santa
Revenir en haut Aller en bas
mister pizza
Bon Meriviste
Bon Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : carentan (50)
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Service client   Ven 22 Déc - 16:01

je conseille a tous le monde de garder le dernier tiket de caisse du dernier plein de gazoil.car jai un voisin ki a fusiller sa pompe a eau ou un truc comme ca a cause de presence d'eau.Mad

apres analyse c'etait qu'il y avait un peut d'eau et grace a son tiket de caisse il a pu ce retourner au pret de la station essence et a pu ce faire remboursser la casse.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merivaboy
Mega Meriviste
Mega Meriviste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Service client   Ven 22 Déc - 18:05

bebenp a écrit:
merivaboy a écrit:
Moi à la prochaine merde avec le SAV Opel, je contacte une association de consommateurs et je leur explique le cas, ca fera un bel article dans la presse !

alors pareille eux sont pas mieux non plus ,car pour te defendre il te pique ta cotise environ 45 euro voir plus ,il te font un beau discour ,et aprés arrivé au tribunal tu te demerdes alors mefiance aussi avec eux, le mieux et de voir avec le service contentieux de ton assurance ,suite a mon probleme j ai eu des contact avec plusieur personne qui sont embetter avec le sav et je sais que certain sont aller beaucoup plus loin que moi ,pour l instant je n ai pas de nouvelle j espere que l on entendera bientot parlé de sa dans la presse pour que sa les fasses reagire un peu chez opel sur ceux je vous souhaite de bonne faite ,et surtout ne tomber pas en panne santa

Non je disais pas ca pour etre défendu par le service des consommateurs, j'ai ce qu'il faut coté défense... simplement histoire que ca paraisse dans la presse..et que peut-etre ca remonte jusqu'aux directions d'Opel.... qu'ils changent un peu leurs méthodes de merde, leur accueil pourri, et le foutage de la gueule des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Service client   

Revenir en haut Aller en bas
 
Service client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service client Chrysler
» Service client inefficace
» Contact service client pour changement de terminal
» Service client : dialogue de sourd
» Recherche adresse service client BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERIVA CONCEPT :: Meriva en général :: Problèmes-
Sauter vers: